Allez Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un sélectionneur crée la victoire ?

2 participants

Aller en bas

Un sélectionneur crée la victoire ? Empty Un sélectionneur crée la victoire ?

Message par Invité Jeu 19 Juin - 0:07

Si une équipe perd ou gagne, est ce entièrement la faute du sélectionneur/entraîneur ?
C'est quand même les 11 bonhommes de l'équipe qui courent sur le terrain et qui jouent !
Sont ils si bêtes qu'ils n'ont pas la capacité de prendre la décision de passer le ballon au coéquipier pour gagner ? Ils ont vraiment besoin d'une nounou sans cesse sur leur dos pour savoir comment jouer ? Mais alors les footballeurs n'ont vraiment rien dans le crâne !!!!!!!

Dans ce cas là ils sont comparables à des robots ! Alors autant faire des tournois de FIFA et jsais pas quoi ! ça coutera moins cher !

Voilà je voulais avoir votre avis sur le rôle du sélectionneur. Pour moi si une équipe perd ou gagne c'est collectif ! Et sans vouloir défendre Mouton, je trouve ça un peu facile maintenant de dire qu'il est incappable ! C'est la faute de tout le monde merde !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sélectionneur crée la victoire ? Empty Re: Un sélectionneur crée la victoire ?

Message par Dora Jeu 19 Juin - 0:12

ça me fait plez que tu reprenne mon expression "mouton" sinon bah c'est toujours pareil, c'est plus facile de s'en prendre à 1 mec que à plusieurs joueurs.
Dora
Dora
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un sélectionneur crée la victoire ? Empty Re: Un sélectionneur crée la victoire ?

Message par Admin Jeu 19 Juin - 0:30

je suis totalement d'accord avec toi mais bon c'est le prôblème aujourd'hui en france dès que l'équipe est mauvaise c'est la faute de l'entraineur mais bon les choix tactique de domenech ne font pas l'unanimité nottament sur viera prendre un mec blessé qui na joué aucun match a la place d'un mec comme flamini qui joue régulièrement et qui est transféré au milan c'est que c'est in bon joueur quand même.
Après pour moi il y a le faite que sur trois match il n'a pas trouvé son équipe type et son bon schéma tactique en titularisant 2 fois un mec comme malouda n'apportant rien et une grosse faute défensif sur le premier but face au pays bas, alors qu'il aurait pu prendre soit rothen ou ben arfa en remplacent de ce milieu gauche qui n'a pas fait une grosse saison en première league.
Après c'est vrai que la faute se tourne sur les joueur ou des mec comme henry qui n'on pas fait une grosse saison ou bien anelka voir thuram qui a était dépassé ou bien coupet qui a était très limite contre les pays bas.
En conclusion la faute et sur les joueur titulaire de l'équipe de france mais raymond a ses tord nottament sur les coaching ou il doit étre le meilleur et ou il n'ait pas au niveau pourquoi pas de trezeguet ou de mexes ou bien d'autre joueur bref pour moi un exemple de selectionneur van basten au revoir raymond et félicitation pour ton mariage lol! et bienvenue au prochain! Very Happy
Admin
Admin
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1101
Age : 38
Localisation : *******
Date d'inscription : 17/12/2007

https://allezreims.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un sélectionneur crée la victoire ? Empty Re: Un sélectionneur crée la victoire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser