Allez Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'OM

4 participants

Aller en bas

L'OM Empty L'OM

Message par Admin Ven 30 Mai - 14:46

voici le topic officiel du forum concernant les infos sur marseilles alors alez y vous pouvez poster
Admin
Admin
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1101
Age : 38
Localisation : *******
Date d'inscription : 17/12/2007

https://allezreims.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'OM Empty Re: L'OM

Message par sirguross Lun 7 Juil - 19:32

Non on s'en fous de l'OM c'est pas un clud ni une equipe on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
sirguross
sirguross
Trinqueur
Trinqueur

Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'OM Empty Re: L'OM

Message par popeye Mar 26 Aoû - 16:27

L’attaquant Mamadou Samassa s’est engagé avec l’OM ce mardi matin. Il a répondu en exclusivité à nos questions. "L’OM a la capacité de révéler de grands joueurs" dit le nouveau numéro 17 de l'OM.


Quelles sont vos premières impressions ?
Tout d‘abord, je suis très heureux d’être à l’OM. L’accueil s’est bien passé, les gens m’ont bien accueilli. Mais l’essentiel est d’être sur le terrain et de montrer ce que je sais faire.

Comment se sont passés les contacts avec l’OM ?
Ca s’est vite fait. Après le départ de Cissé, José (Anigo) a contacté mon entourage et puis ça s’est fait très rapidement. Quand j’ai su que l’OM s’intéressait, j’ai tout de suite été attiré par le challenge.

Qu’est ce qu’on ressent dans ces cas là ?
Une grande fierté surtout quand l’OM s’intéresse à un joueur d’un club comme Le Mans. On fait du bon boulot avec mon agent et je suis vraiment content.

Comment définiriez vous le jeu de l’OM ?
J’ai suivi les matches amicaux et le début du championnat, c’est vraiment une grande équipe avec beaucoup de bons joueurs offensifs et solides sur toutes les lignes. Ca va être dur mais je suis prêt à me battre pour apporter à cette équipe.





Mamadou Samassa
Attaquant
Né le 1er mai 1986 à Montfermeil
1m88 – 82kg

2006-07 : Le Mans (L1) : 28 matches, 3 buts
2007-08 : Le Mans (L1) : 15 matches, 1 but
Vous concernant, il va y avoir l’amalgame avec Djibril Cissé. Comment gérez vous tout ça ?
Les gens vont faire cet amalgame mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je sais qu’on ne va pas me demander tout de suite de faire comme Djibril Cissé. J’espère écrire ma propre histoire ici et ça sera une histoire différente.

Comment peut-on définir votre jeu ?
Par rapport à ma taille, on peut dire que je suis un pivot naturel. Je suis quelqu’un qui aime bien recevoir le ballon dans les pieds, et je peux gagner du terrain par rapport à ma taille, jouer dos au but en remise.

Des joueurs très jeunes comme Mandanda, Grandin, Valbuena sont arrivés à Marseille. Leur réussite peut-elle vous inspirer ?
Bien sûr ! C’est pour ce genre de chose que je suis venu. L’OM a la capacité de révéler de grands joueurs comme ceux précédemment cités. J’espère entrer dans la lignée de ces joueurs là et progresser aux contacts des autres grands joueurs qu’il y a ici.

On sait qu’à l’OM tout est possible quand tout marche bien."

Vous avez eu une discussion avec Erik Gerets ou Pape Diouf ?
Oui. J’ai discuté avec l’entraîneur. J’ai eu José Anigo au téléphone également. Le contact est bien passé. Ils m’ont dit ce qu’ils attendaient de moi. J’espère que ça va marcher.

Appréhendez-vous le Vélodrome ?
Je suis venu jouer ici une fois avec Le Mans. C’est vraiment à part. Mais c’est le genre de chose qui me stimule. Quand il y a 60 000 personnes derrière vous, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas tout donner.

Vous allez découvrir vos partenaires demain soir contre Brann ?
On croise les doigts pour qu’ils se qualifient. Je suis plutôt optimiste.

Votre première, ça risque d’être samedi contre Sochaux ?
Je suis qualifié pour samedi. J’espère faire une bonne semaine d’entraînement et pourquoi pas faire ne serait ce que 20 minutes samedi pour découvrir le Vélodrome ?

Vous êtes en équipe de France espoir, alors via l’OM, vous espérez franchir un palier ?
On sait qu’à l’OM tout est possible quand tout marche bien. Tout peut aller très vite. Mais je veux me concentrer sur mon intégration et marquer des buts.
popeye
popeye
Trinqueur
Trinqueur

Nombre de messages : 311
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'OM Empty Re: L'OM

Message par Dora Lun 3 Aoû - 13:12

Le jeune défenseur de l’Olympique de Marseille, Cédric D'Ulivo, devrait être prêté pour une saison à un club de National, selon la Provence.

Comme chaque année, l’Olympique de Marseille cherche à prêter ses jeunes joueurs à des clubs évoluant aux étages inférieurs afin qu’ils puissent bénéficier de temps de jeu. Le défenseur Cédric D'Ulivo, néo-professionnel depuis cet été, devrait prochainement être prêté à un club évoluant en National. Selon La Provence, il pourrait s’agir d’Amiens, Troyes et Reims, des clubs qui devraient jouer les premiers rôles en Ligue 2 cette saison.
Dora
Dora
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'OM Empty Re: L'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser