Allez Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Henry

+3
popeye
Betty Boop
Dora
7 participants

Aller en bas

Henry Empty Henry

Message par Dora Sam 9 Aoû - 12:44

Lors de son introduction à la tête de l'équipe première du Barça, Pep Guardiola avait annoncé qu'il souhaitait confier les rênes de l'attaque à Thierry Henry (Photo Presse-Sports). Les propos du nouvel entraîneur blaugrana datent de fin mai. Deux mois plus tard, les médias catalans contestent déjà les choix de Guardiola. El Mundo Deportivo se base sur les rencontres amicales de présaison dans lesquelles l'ancien goleador d'Arsenal n'a inscrit qu'un seul but en 195 minutes, face à la modeste équipe écossaise de Dundee. Dans le même temps, ses coéquipiers, Samuel Eto'o et Lionel Messi, ont fait trembler les filets à de nombreuses reprises. L'international camerounais a scoré à 5 reprises (un but toutes les 32 minutes), l'Argentin, pour sa part, a totalisé quatre réalisations (soit un but toutes les 40 minutes).

Le quotidien catalan se pose donc la question de savoir si le Français est l'homme de la situation en pointe, à quatre jours de la première rencontre du Barça au 3e tour préliminaire de la C1 face au Wisla Cracovie. Son replacement sur le côté gauche, lors des dernières rencontres amicales, pourrait en plus indiquer qu'il n'est plus aussi indiscutable dans la tête de Pep Guardiola. Le récent retournement de situation des dirigeants au sujet de Samuel Eto'o (qui pourrait prolonger) contribue aussi indirectement à cette remise en question de l'ancien Gunner. Décidemment Thierry Henry ne jouit pas en Catalogne de la même réputation qu'en Angleterre,dans un championnat qu'il a marqué de son empreinte.


lol! lol! lol! lol!
Dora
Dora
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henry Empty Re: Henry

Message par Invité Sam 9 Aoû - 13:39

mais euh ... moi jlaime bien Henry ! il est mimi en plus ! (je fais ma supportice)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henry Empty Re: Henry

Message par Betty Boop Mar 12 Aoû - 13:47

moi aussi j'adore Henry, pis c'est vrai qu'il est pas mal Very Happy
Betty Boop
Betty Boop
Trinqueur
Trinqueur

Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Tinqueux
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Henry Empty Re: Henry

Message par popeye Mar 12 Aoû - 15:32

ah vous étes bien des filles on lui demande pas d'être beau mais de bien joué au ballon chose qu'il ne sait pas faire!
popeye
popeye
Trinqueur
Trinqueur

Nombre de messages : 311
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Henry Empty Re: Henry

Message par Dora Mar 12 Aoû - 16:53

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi c'est un vrai guignol même Fauré est meilleur Very Happy
Dora
Dora
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henry Empty Re: Henry

Message par Invité Mar 12 Aoû - 21:22

Et vous, vous êtes bien des mecs ! jaloux qu'on ne vous trouve pas aussi beau et de ne pas jouer aussi bien que lui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henry Empty Re: Henry

Message par Betty Boop Mer 13 Aoû - 20:37

je suis d'accord avec toi miss
et moi perso je trouve que c'est un bon joueur
Betty Boop
Betty Boop
Trinqueur
Trinqueur

Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Tinqueux
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Henry Empty Re: Henry

Message par olivier Mer 13 Aoû - 21:15

au dela des avis féminins trés pertinent lol! je pense que henry est sur la fin, sa reste un bon joueur mais un attaquant qui marque pas c'est embettant. Que se soit avec avec le barça ou l'équipe de France il n'est plus décisif.
J'pense qui l'aurai dut rester en Angleterre mais la il est finis désolé les filles
olivier
olivier
Capseur
Capseur

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henry Empty Re: Henry

Message par Invité Mer 13 Aoû - 21:44

Oui tu as peut être raison. Moi je reste sur les belles montées d'adrénaline qu'il m'a fait. Il était bon. Il ne l'est plus. Est-ce définitif ? Il a dépassé la trentaine et rares sont les footballeurs qui à cet âge (pourtant pas vieux dans le monde commun) réussissent à être toujours aussi performant ! non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henry Empty Re: Henry

Message par alexandre Mer 13 Aoû - 22:55

popeye a écrit:ah vous étes bien des filles on lui demande pas d'être beau mais de bien joué au ballon chose qu'il ne sait pas faire!

Le pire c'est que même quand il joue mal il gagne plein d'argent... maitre
alexandre
alexandre
Buveur
Buveur

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : 香港
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henry Empty Re: Henry

Message par sirguross Jeu 14 Aoû - 20:33

Une chose oublier de dire et que tout joueur souhaitant continuer sa cariere au club du FC barcelone na jamais cnnu vraiment la gloire dans ce club ( du moins jusqu'a present si je ne me trompe pas)

Y aurai t'il une malediction pour les joueur francais dans ce club!!!!!
sirguross
sirguross
Trinqueur
Trinqueur

Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henry Empty Re: Henry

Message par Admin Ven 15 Aoû - 17:21

c'est clair après dugarry, déhu, thuram, guily et j'en oublie mais l'analyse d'olivier est tout a fait bonne son role est de marquer et il marque plus.
En ce qui concernne les joueurs trentenaire performant bien sur qu'il y avait meilleure que lui inzaghi et maldini a milan sinon le meilleure exemple est van nistelroy qui vient d'angleterre comme lui qui joue au real donc en liga comme lui qui a 32 ans joué 24 match de champ pour 16 but et henry 30 ans, bientôt 31 ans dimanche 30 match 12 buts donc voila
Admin
Admin
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1101
Age : 38
Localisation : *******
Date d'inscription : 17/12/2007

https://allezreims.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Henry Empty Re: Henry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser