Allez Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Classement de la moyenne des loto foot 08-09

4 participants

Aller en bas

Classement de la moyenne des loto foot 08-09 Empty Classement de la moyenne des loto foot 08-09

Message par Dora Mer 13 Aoû - 14:18

Aliocha hier à 20h35 :

Bon donc voilà ce que me donne mon programme excel. En fait, j'en ai fait 2, et j'ai des résultats différents mais bon globalement ça donne ça ... voilà !

1/ Popeye
2/ Aliocha
3/ Sirguross et Lucie51
5/ Admin et Alexandre
7/ Dora
8/ Betty Boop
9/ Olivier


Donc ce topic sera là pour faire la moyenne des loto foot comme certains en loupe parfois et la responsable sera notre ami et ma chérie Very Happy Aliocha. Classement de la moyenne des loto foot 08-09 194270
Dora
Dora
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la moyenne des loto foot 08-09 Empty Re: Classement de la moyenne des loto foot 08-09

Message par sirguross Jeu 14 Aoû - 20:35

ouais de toute facon il sert a rien ton classment tout bidon (je rigole bien sur) puisque le jeu est de faire tout les lotto foot de la saison, sinon c'est pas drole tu fais un seul lotto foot où tu dechire tout puis t'en fait pas un seul autre et tu fini premier au classement

mais sinon c'est une autre facn de voir
sirguross
sirguross
Trinqueur
Trinqueur

Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la moyenne des loto foot 08-09 Empty Re: Classement de la moyenne des loto foot 08-09

Message par Invité Ven 15 Aoû - 14:19

ouai comme tu veux ...

alors jme fais plus chier ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement de la moyenne des loto foot 08-09 Empty Re: Classement de la moyenne des loto foot 08-09

Message par Admin Ven 15 Aoû - 17:32

ouai après si certains le loupe tanpis,perso j'étais pas au courant sauf en milieu de semaine et je trouve ça très moyen, mais en même temps je trouve ça coule d'avoir une idée mais avant de la mettre en place fait un sondage comme j'avais fait au tout début du lotto foot, car entre " c'est la seul compet du forum donc c'est bien de faire un sondage pour avoir l'opinion des membres.
Donc ton classement moyenne pourquoi pas mais fait un sondage pour savoir si la majorité adhér, merci
Admin
Admin
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1101
Age : 38
Localisation : *******
Date d'inscription : 17/12/2007

https://allezreims.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la moyenne des loto foot 08-09 Empty Re: Classement de la moyenne des loto foot 08-09

Message par Invité Ven 15 Aoû - 19:52

Non ben jlaisse tomber temps pis alors ... y en avais qui m'avais approuvé mais bon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement de la moyenne des loto foot 08-09 Empty Re: Classement de la moyenne des loto foot 08-09

Message par popeye Sam 16 Aoû - 0:57

moi j'ai rien dit! lol!
popeye
popeye
Trinqueur
Trinqueur

Nombre de messages : 311
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la moyenne des loto foot 08-09 Empty Re: Classement de la moyenne des loto foot 08-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser