Allez Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Joueurs

3 participants

Aller en bas

Les Joueurs Empty Les Joueurs

Message par Dora Ven 17 Avr - 11:37

Prêté jusqu'à la fin de la saison à Reims, sans option d'achat, Younousse Sankharé ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce challenge. Le jeune milieu de terrain sait que ses coéquipiers vivent quelque chose de beau et il est ravi pour eux.
Younousse Sankharé (milieu de terrain de Reims, prêté par le PSG)
Je ne regrette pas d'avoir quitté Paris en cours de saison. Je suis très content pour mes coéquipiers, mais ils font leur chemin de leur côté et moi le mien. Même si je suis jeune, ça m'a fait du bien d'aller voir ce qui se passe en L2.
Dora
Dora
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs Empty Re: Les Joueurs

Message par lucie51 Mer 22 Avr - 23:49

mais bon il retournera a paris la saison prochainne et si on reste en L2 il y a une chance de le garder ou pas?

lucie51
Capseur
Capseur

Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs Empty Re: Les Joueurs

Message par Dora Jeu 23 Avr - 13:25

Bah si Luis reste, ça pourrait jouer mais aprés ça dépend si Le Guen reste à Paris ou non, si on compte sur lui ou pas.

Sinon j'ai vu sur FF que Thiam était prété alors que je croyais qu'il avait rompu son contrat avec Caen, ça c'est bête si on le perd, parce que il tient la baraque comme on dit.
Dora
Dora
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs Empty Re: Les Joueurs

Message par Dora Sam 16 Mai - 0:54

On a croisé Liébus vers 19h30 et il nous a dit qu'il avait resigné.
Dora
Dora
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs Empty Re: Les Joueurs

Message par Admin Sam 16 Mai - 10:36

ça c'est une bonne nouvelle après faut voir si il y a pas une clause qui le libéreré du club, si Reims descend en National
Admin
Admin
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1101
Age : 38
Localisation : *******
Date d'inscription : 17/12/2007

https://allezreims.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs Empty Re: Les Joueurs

Message par Dora Sam 16 Mai - 13:09

Non il nous à dit qu'il serait là, sinon il aurait pas resigner lol
Dora
Dora
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs Empty Re: Les Joueurs

Message par Admin Lun 18 Mai - 19:49

oui ben dans ce cas tant mieux mais bon des contrats avec des clauses ça existe il me semble sifle
Admin
Admin
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1101
Age : 38
Localisation : *******
Date d'inscription : 17/12/2007

https://allezreims.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs Empty Re: Les Joueurs

Message par Dora Jeu 30 Juil - 13:08

Gros coup dur pour Johan Liébus qui s'est à nouveau claqué et qui sera indisponible de longues semaines. Le gardien numéro 1 du Stade de Reims a rendez-vous aujourd'hui à Strasbourg avec le professeur Jager pour envisager l'opération. Si tel est le cas, on parle de trois mois d'absence.
Dora
Dora
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs Empty Re: Les Joueurs

Message par Dora Dim 2 Aoû - 0:21

Sollicité par plusieurs bons clubs de L1 (Saint-Etienne, Le Mans, Lorient...) mais également suivi à l'étranger (Charleroi par exemple), Thomas Gamiette, arrivé à Reims l'été dernier, pourrait goûter à une nouvelle saison en L2. L'En Avant Guingamp, vainqueur de la dernière Coupe de France, semble en effet bien décidé à enregistrer l'arrivée du jeune milieu de terrain rémois. Vendredi, Victor Zvunka, l'entraîneur guingampais, a d'ailleurs réitéré son envie de voir le Guadeloupéen le rejoindre à l'En Avant.

« Gamiette m'intéresse et ce n'est pas une rumeur. Nous le suivons depuis longtemps et j'ai donné mon feu vert aux dirigeants pour le recruter. C'est un joueur précieux, possédant une belle marge de progression et, surtout, pouvant évoluer à différents postes », déclare Zvunka dans l'Union au sujet du joueur, qui bénéficie d'un bon de sortie de la part des dirigeants rémois. « Une première approche a été faite, la négociation se poursuit avec Reims. On va voir ».
Dora
Dora
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs Empty Re: Les Joueurs

Message par Dora Mer 26 Aoû - 23:54

Gamboa (Reims) : "Mon but fait plaisir"
Reims revient bien dans ce championnat National avec cette importante victoire contre Troyes (1-0), il était temps de montrer que vous serez là cette saison !


Ludovic Gamboa (Reims) : En effet, on avait à coeur de livrer un bon match à domicile puis surtout de prendre nos trois premiers points devant notre public.

Double satisfaction car tu es l'unique buteur du match ?

Tout d'abord je tiens à dire que c'est vraiment une satisfaction collective car c'était important de confirmer le résultat obtenu à Guegnon puis après c'est sur que sur le point personnel marquer mon premier but à domicile dans un derby ca fait plaisir.


Tu évoluais la saison dernière à Compiègne, le National est d'un autre niveau ?

Effectivement j'arrive de Compiègne donc du niveau inférieur, le championnat est plus relevé dans pas mal de domaines, tous les joueurs sont individuellement plus complets et le collectif aussi.
Dora
Dora
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs Empty Re: Les Joueurs

Message par Dora Mer 28 Oct - 21:07

Les examens médicaux ont confirmé que le défenseur rémois, Lucas Deaux avait contracté le virus de la grippe A. Le joueur, éloigné du groupe depuis lundi, ne pourra reprendre l'entraînement que vendredi, à l'issue de la période d'incubation.
D'ici là le groupe fait l'objet d'une attention toute particulière.


Ce cas de grippe A confirmé ne remet pas en cause le déroulement du match en retard prévu ce soir face à Fréjus.
Dora
Dora
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs Empty Re: Les Joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser