Allez Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le marathon de Reims

2 participants

Aller en bas

le marathon de Reims Empty le marathon de Reims

Message par Admin Lun 3 Aoû - 11:12

Comme vous le savez le marathon de reims se déroule sous réserve comme tous les ans au mois d'octobre et je dis bien sous réserve car selon une de mes sources bien placé pour cette évenement le marathon pourrait être annulé en raison de la grippe A (Eh oui même pour le marathon on prend ça au sérieux).
Moi et plusieurs partenaire de ce forum dont olivier et tragno avions prévu l'an dernier d'y participer sous une forme plus ou moins original mais n'ayant peu de temps pour mettre ça en place cela avait été retardé à cette année.
Cela consiste à faire le marathon ou plus préssicement le "Barathon" qui se définie par la maniére suivante, nous prenons place au départ comme tous le monde avec un tee-shirt du marrathon de reims 2009 devant mais personnalisé à l'arrière avec le mot barathon et notre prénom.
Ensuite nous courrons, eh oui il faut bien courrir un peu, je vous rassure pas longtemps jusqu'à temps d'apercevoir le premier bar où en fera notre première alte suivi de plusieurs alte dès qu'un bar se trouve sur notre chemin.
Donc comme vous avez dû comprendre le "Barathon se définie par le faite de faire le marathon comme tous le monde sauf que nous on souffrira moins et on prendra un peu plus de bon temps on s'arrêtant au bar.
Rejoignez nous nombreux et vous aimerez enfin le sport à sa juste valeur!
Admin
Admin
Début de Cyrhose
Début de Cyrhose

Nombre de messages : 1101
Age : 38
Localisation : *******
Date d'inscription : 17/12/2007

https://allezreims.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le marathon de Reims Empty Re: le marathon de Reims

Message par popeye Mar 11 Aoû - 14:52

drôle de façon de faire le marathon Very Happy
popeye
popeye
Trinqueur
Trinqueur

Nombre de messages : 311
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser